Mentions légale pompes funebres perocheau

1. Propriété intellectuelle

L’Entreprise PEROCHEAU avise les utilisateurs de ce site que les éléments présentés (photos, dessins, animations multimédia, logos, marque, etc…) sont protégés par la législation en vigueur sur le droit d’auteur, ainsi que par la législation sur les marques. La dénomination l’Entreprise PEROCHEAU, les logos de l’Entreprise PEROCHEAU, ainsi que les slogans sont, sauf indications particulières, des marques déposées par l’Entreprise PEROCHEAU. Par conséquent, le site ainsi protégé ainsi que son contenu est la propriété intellectuelle de l’Entreprise PEROCHEAU ou de tiers ayant autorisé l’Entreprise PEROCHEAU à les utiliser. Toute reproduction, utilisation, adaptation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale est interdite, sauf accord préalable écrit de la part de l’Entreprise PEROCHEAU. A défaut, elle serait susceptible d’en constituer une contrefaçon. Vous pouvez néanmoins imprimer des pages entières sur un support papier pour votre usage personnel.

Si vous voulez lier un autre site au site de l’Entreprise PEROCHEAU, vous devez le lier à la page d’accueil du site de (http://www.funeraire-vendee.fr). Au préalable, toute demande devra être notifiée par écrit à l’Entreprise PEROCHEAU. L’accord préalable écrit de la part de l’Entreprise PEROCHEAU est obligatoire.

Sauf mention contraire, les  illustrations, dessins, marques et modèles utilisés sur le site sont la propriété exclusive de l’Entreprise PEROCHEAU, en tant qu’auteur, photographe, illustrateur, rédacteur, créateur. Les photos  illustrant le présent site sont copyright FABRICE CHAPPAZ.

2. Protection des données

L’Entreprise PEROCHEAU respecte la liberté de tout individu visitant le Site. La présente clause décrit les renseignements que l’Entreprise PEROCHEAU est susceptible de collecter ainsi que l’usage qu’il en sera fait.

Renseignements personnels :

Si vous fournissez des renseignements personnels à l’Entreprise PEROCHEAU, ceux-ci seront stockés dans une base de données pour être utilisés pour le suivi commercial ainsi que pour pouvoir vous contacter.

Droit d’accès et de rectification :

Conformément à la loi n° 78-17 en date du 06 janvier 1978, dite loi INFORMATIQUES et LIBERTÉS, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait des données qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez vous à l’Entreprise PEROCHEAU, par écrit ou par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@funeraire-vendee.fr

Renseignements non-associables à une personne, obtenus automatiquement :

Dans certains cas nous pouvons obtenir des renseignements qui ne peuvent, en aucun cas, être associés à une personne en particulier. Ces renseignements portent sur le type de Navigateur Internet que vous utilisez, le système de votre ordinateur et le nom du domaine par lequel vous êtes arrivé(e) sur notre site.

Informations que nous sommes susceptibles de placer directement sur votre disque dur :

Pour pouvoir vous connecter au site de l’Entreprise PEROCHEAU, il est nécessaire de s’identifier grâce aux identifiants de connexions qui vous ont été fournis lors de votre inscription. Afin que de ne pas avoir pas à vous identifier à chaque page visitée, il est fait usage d’un « cookie », fichier enregistré sur votre machine le temps de votre visite sur le site. Ce fichier ne contient pas d’information nominative (seulement un identifiant de session) et est détruit dès la fermeture du navigateur. Aucun autre « cookie » n’est employé par l’Entreprise PEROCHEAU.

L’Entreprise PEROCHEAU s’engage à rendre le site accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, sauf en cas de force majeure, de perturbations ou saturations des réseaux ou d’anomalies de fonctionnement ou de maintenance des systèmes informatiques en place.

Etant donnés les contraintes et la complexité des réseaux mondiaux, et l’afflux des utilisateurs d’Internet, à certaines heures, l’Entreprise PEROCHEAU ne saurait être tenue responsable des difficultés d’accès ou impossibilité momentanée d’accès dus aux perturbations du réseau de télécommunication. l’Entreprise PEROCHEAU, et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assument aucune responsabilité relative à l’utilisation de la présente publication. A ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l’utilisation de ce site ou d’un autre site référencé par l’Entreprise PEROCHEAU. Certaines informations et données disponibles sur le site del’Entreprise PEROCHEAU sont produites par des tiers : l’Entreprise PEROCHEAU s’engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. La teneur de tout retour d’information vers l’Entreprise PEROCHEAU sera réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, l’Entreprise PEROCHEAU pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à des tiers.

Maintenant que vous avez pris connaissance de l’ensemble de ces informations légales, l’Entreprise PEROCHEAU vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable utilisation de ses services.

TOP