Besoin d'information ?

Funérarium la Mothe Achard et à Palluau en Vendée

 

 

funerarium perocheau. Salons spacieux, décoration soignée, recherchée, chaque salon est différent afin que les familles considèrent vraiment le salon qu’elles ont réservé comme « leur salon ».

. Tout a été pensé pour le confort des familles et des visiteurs : mobilier confortable, éclairages modulables, chaînes hifi dans chaque salon permettant à chacun de choisir son ambiance musicale, vestiaire et toilettes privés dans chaque salon, petites tables et consoles permettant de poser des objets personnels, des photos, des bougies…

. Le salon permet aux familles et aux proches de se retrouver après les obsèques dans un lieu intime, de passer un moment ensemble avant que chacun ne reparte vers ses propres obligations.

. Ces instants qui suivent les obsèques sont parfois les seuls moments qui permettent à une famille très disséminée géographiquement de se retrouver.

funerarium perocheau. Contrairement à de nombreux funérariums, où il n’y a de personnel que pendant la journée, le funérarium PEROCHEAU offre une présence 7 jours sur 7. Les défunts ne sont jamais laissés seuls, parce que celui ou celle qui s’en va a droit, jusqu’au bout, à être accompagné ; les participants à une veillée ne sont donc jamais seuls non plus dans le funérarium.

. Le funérarium met à la disposition des espaces confortables et spécialement conçus pour pratiquer les soins de conservation, les toilettes rituelles.

 

 

 

FUNÉRARIUM LA MOTHE ACHARD, 28 Avenue Napoléon Bonaparte, 85150 La Mothe Achard, tél 02 51 05 63 09

FUNÉRARIUM PALLUAU,  Rue André Dorion, 85670 Palluau, tél 02 51 07 01 53

TOP